SOLDES D'HIVER GEOCACHING : tous les produits concernés ici

Le 1er avril chez Cache Village... une tradition !

Publié le : 01/04/2017 22:02:30
Catégories : Nos actualités

Depuis toujours l'équipe Cache Village s'amuse avec une certaine malice à l'occasion du 1er avril... Certaines histoires peuvent même nous prendre plusieurs mois de préparation !  

Et si nous revenions sur tous les poissons que nous vous avons concoctés ?

2015 : Les fausses fiches produits, plus vraies que des vraies 

Des produits Géocaching innovants, des fiches détaillées et une vidéo à couper le souffle tant elle donne envie de s'équiper :o)

Imaginez un ustensile merveilleux, totalement... jamais vu... pour attraper les caches les plus inaccessibles, au milieu des ronces ou au travers de racines ? Toute similitude avec un gratte dos est parfaitement fortuite, notre produit (malheureusement plus en stock) est dédié aux géocacheurs.

Voir la fiche produit de l'attrape cache

Encore mieux, ok c'est plus cher mais quand même... la cache qui s'auto-cache ! Finies les minutes qui durent des heures pour recacher à l'identique, cette boîte-là elle réagit au signal GPS et elle fonctionne avec une cape d'invisibilité... bref tout un programme ;) Certains d'entre vous attendent encore que nous la restockions...

Voir la fiche produit de la cache qui s'auto-cache

 

La vidéo de présentation de ces deux produits révolutionnaires :

 

2016 : Un article de fond, à la fois terrifiant... et un peu visionnaire

Et si Groundspeak et Google s'alliaient, et nous proposaient une toute nouvelle manière de géocacher... sans même sortir de notre canapé ? Un géant américain avec des milliards de dollars, capable d'offrir la recherche de cache sur un plateau, avec boc de pop-corn et télécommande à la main ?

Nous l'avons tenté dans cet article...

.. , et vous avez été bien plus nombreux que prévu à y croire !

Depuis, nous avons appris que les mêmes caméras que celles de Google Streetview avaient commencé à équiper les sacs de randonnée de certains volontaires, pour cartographier en images les coins les plus reculés, les sentiers pédestres...

Finalement la réalité rattrappe parfois bien vite notre imaginaire !

  

2017 : Un vrai faux poisson d'avril sur base de querelle linguistique régionale

Et si on vous faisait croire qu'un beau matin d'avril, justement le 1er, on s'était réveillés avec une furieuse envie de promouvoir la "chocolatine" face au "pain au chocolat" ? Qu'en bons bordelais géocacheurs on allait même jusqu'à imaginer produire un tag au nom de ce patrimoine de la viennoiserie... et origine de moultes querelles régionales ?

Vous penseriez à un joli et mignon poisson d'avril ?

Et si ce n'était pas une blague ? Chez Cache Village on va toujours au bout de nos idées, et celle-ci a même demandé plusieurs semaines de préparation !

Ce tag existe pour de vrai, ici ! 

 

>> Retrouvez le post initial sur Facebook ici   >> et la présentation du vrai Tag là

 

     

 

2018 : L'invitation au premier CacheVillage'Camp, avec un programme... délirant !

Gestion des stocks, marketing, préparation des commandes, administratif, test produits, veille, support... Le quotidien chez Cache Village est si riche en activités que nous avions envie de les partager avec vous, en vous proposant tout un programme sur 5 jours, en totale immersion auprès de nos équipes !

Découvrez l'article et le programme sur le blog

Chaque journée comprend autant d'activités que de découvertes passionnantes, et des repas... pour gourmets :o)

  

2019 : La fausse (vraie ?) campagne publicitaire, et ses slogans sortis de nulle part...

... ou presque ! ;)
Nous vous présentions en avant-première 8 affiches publicitaires d'une campagne qui devait démarrer pendant les vacances de Pâques, et qui devait être diffusée "au bord de vos routes et sur tous vos écrans" ! 

Un peu de préparation tout de même pour cette petite blague ambitieuse, qui associe auto-dérision et détournement pour le meilleur et pour le pire :o)

Découvrez toutes les affiches de cette campagne sur le blog

Voici la première de la série...

  

Vous l'avez compris, chez Cache Village on aime ces moments où l'on peut rigoler, les journées sont intensives et c'est toujours un bonheur de s'en évader pour imaginer de nouvelles choses... et parfois un délire en équipe, une idée saugrenue... peuvent devenir des projets qui se concrétisent ;) 

 

Merci à tous de votre bonne humeur !

Happy Caching

L'équipe Cache Village 

 

 

  


Pour vous apporter une information exhaustive nous développons largement nos sujets et nous nous efforçons de citer toutes nos sources, directes ou indirectes, en plus de partager des liens vous permettant de pousser plus loin l'information si vous le souhaitez. La reproduction de nos articles, traductions, analyses, illustrations, est tolérée sous réserve que, dans le même esprit, vous citiez votre source, que vous repreniez tout ou partie du contenu. A savoir, une mention à Cache Village, et mieux un lien vers notre blog. Contactez-nous pour toute précision.

Partager ce contenu

Voir tous les commentaires (1)

Mini moi


01/04/2017 22:39:29

Juste un mot : ne changez rien !!!

Ajouter un commentaire

 (avec http://)