En 2020 le Geocaching fête ses 20 ans ! Retrouvez l'article sur notre blog

Message d'information à nos clients

Publié le : 18/03/2020 16:56:31
Catégories : Nos actualités

Mise à jour du 11 Mai 2020


À compter du lundi 11 mai il est possible à nouveau de sortir faire du Géocaching :


✔️ dans la limite d'un rayon de 100km (à vol d'oiseau) de son domicile
✔️ sous réserve d'éviter les regroupements de plus de 10 personnes

En savoir + sur le site du Gouvernement

Bonnes balades à tous, respectez les gestes barrières, et prenez soin de vous !


Chez Cache Village nous continuons à assurer quotidiennement la préparation et l'expédition de vos commandes, comme nous l'avons fait sans interruption depuis les premiers jours.


La situation mise à jour pour les transporteurs :

➡️ LA POSTE : La livraison directement à votre domicile est assurée du lundi au vendredi (remise en boîte aux lettres). Très ponctuellement quelques retards peuvent demeurer mais nous constatons depuis quelques semaines une amélioration très nette des délais.
La livraison contre signature n'est toujours pas possible.

➡️ MONDIAL RELAY : La livraison en point relais est à nouveau disponible pour la France et la Belgique.

 

 

Nous partageons ici aussi le message officiel des reviewers pour la France, qui explique comment la publication des caches reprend progressivement à compter de ce lundi.

Wiki Groundspeak - Règles régionales

 

 

Information au 18 mars 2020


Conformément aux annonces gouvernementales afin de limiter la propagation du COVID-19, nous sommes chez Cache Village mobilisés autour de 2 priorités :
✔️ la sécurité de notre équipe
✔️ la continuité du service pour nos clients dans le respect de nos valeurs.

 

Nous sommes toujours là pour vous, disponibles et impliqués.

 

La livraison à domicile reste totalement disponible sur CacheVillage.com, et nous assurons la continuité de nos services.

➡️ La livraison directement à votre domicile est pleinement assurée (remise en boîte aux lettres). Les délais de distribution peuvent toutefois être impactés localement en fonction de l'organisation des équipes de La Poste.
(la livraison en points relais Mondial Relay n'est plus disponible depuis le 16/03 au soir compte tenu des circonstances)

➡️ Toutes vos commandes sont traitées quotidiennement comme nous avons l'habitude de le faire, y compris celles contenant des produits personnalisés.

➡️ Nos stocks sont mis à jour en temps réel sur notre site. Vous connaissez donc les articles qui sont disponibles à tout moment, et avez la garantie que tout ce que vous commandez vous sera livré sans impliquer le moindre délai dans la préparation de votre colis.

 

Toutes les commandes que nous préparons sont traitées dans le respect le plus strict des recommandations du Gouvernement et de l'Organisation Mondiale de la Santé.

 

En cette période difficile, nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes, et vous permettre de préparer depuis chez vous les aventures que vous pourrez reprendre quand les déplacements ne seront plus limités.

Vous pouvez nous contacter par email à service.client[@]cachevillage.com, par le biais du formulaire de contact, via le tchat en ligne, et sur nos réseaux sociaux.

 

Nous partageons ici également le message officiel de Geocaching.com et les recommandations de Groundspeak concernant la pratique du Geocaching en cette période où partout dans le monde se mettent en place des mesures de confinement.

La communauté d'abord : l'annonce officielle sur Geocaching.com

 

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L'équipe Cache Village

 

 

 

Partager ce contenu

Voir tous les commentaires (3)

Joel


12/05/2020 19:17:43

Au TOP Cache Village

MartineZnk


09/05/2020 17:33:14

Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous pendant cette période compliquée, pour votre gentillesse, votre investissement et votre disponibilité. Nous vous souhaitons toute la réussite que vous méritez. Geoamitiés, la team K.

CIOL64


18/03/2020 19:18:26

Merci pour l'info.

Ajouter un commentaire

 (avec http://)